La personnalisation au cœur de l’imprimerie
Posséder un produit ou un objet sur mesure, que ce soit une tasse de café ou un porte-clés, voilà ce qui enchante le plus. Cela exprime une identité unique et peut susciter très rapidement des partages sur les réseaux sociaux. On parle alors de personnalisation. Et dans ce cas de figure, l’imprimerie occupe une place significative et joue un rôle primordiale.
Cela fait vraiment chaud au cœur de savoir qu’un proche a consacré du temps, de la réflexion et de l’investissement émotionnel dans un cadeau. Du romantique à la pratique, en passant par le hasard, la personnalisation offre une myriade de possibilités.
Selon un rapport de Deloitte, un client sur cinq est prêt à payer une prime de 20% pour une marchandise personnalisée. C’est donc une aubaine à la fois pour les entreprises et les clients, un partenariat gagnant-gagnant. C’est bientôt la Saint-Valentin, et si vous sautiez le pas pour concevoir ou offrir un objet imprimé et personnalisé ? Vous ne regretterez pas !