Pourquoi ce salon

 
  Imprimerie

  Edition

  Affichage

  Communication

  Publicité

Inventée vers 1440 par l’allemand Johannes Gutenberg, l’imprimerie est considérée comme l’ensemble des techniques d’impression permettant de reproduire un texte et des illustrations en de nombreux exemplaires sur un support donné.

Aujourd’hui, tous les secteurs d’activités ont besoin de l’imprimerie pour se faire connaitre, attirer la clientèle, vendre ou faire du chiffre d’affaires. L’imprimerie occupe de ce fait une place prépondérante dans le fonctionnement et le développement de toutes structures clientes et fournisseuses.

L’IMPRIMEUR « salon des innovations technologiques de l’imprimerie » de Côte d’Ivoire se présente comme le rendez-vous incontournable pour tous les acteurs concernés. Cet événement biennal B to B (Business To Business)  organisé par OVER IMAGINE est réparti sur trois jours avec plus de 50 exposants professionnels et 10.000 visiteurs ciblés et qualifiés. Nous bénéficions de la collaboration des pays frères : la France, le MAROC, la TUNISIE et bien d’autres.

Ce salon international est le lieu privilégié pour montrer ou découvrir des innovations, pour tester la qualité des produits, pour communiquer et pour échanger sur des sujets pertinents mais aussi pour entretenir un réseau et créer de nouveaux business autour de l’imprimerie.