Plan et outils de communication

Shortcode Usage

Nous vous offrons plus de visibilité et un meilleur positionnement avant, pendant et après le salon. L’IMPRIMEUR « salon des innovations technologiques de l’imprimerie » est la meilleure vitrine pour vos annonces et vos nouveautés.

Pour le déploiement et la gestion, L’IMPRIMEUR comprendra :

  • Une exposition professionnelle, commerciale et technique
  • Des espaces B2B (business Meeting, pour des opportunités d’affaires entre exposants et clients)
  • Conférence & espaces DÉMO (MEET UP)
  • Un restaurant

OBJECTIFS

  1. Faire mieux connaître les métiers de l’imprimerie aux entreprises et au grand public
  2. Porter les innovations sectorielles de ce domaine aux décideurs et partenaires
  3. Susciter de nouvelles opportunités d’affaires pour les intervenants de ce métier

CIBLES STRATÉGIQUES

  • Agences conseil en communication et publicité
  • Agences événements
  • Régies publicitaires

AFFICHAGE

4X3 M (12m2) / 40X60 cm

TÉLÉVISION

RTI1, Business 24, Africa 24, Vox Africaspot 30′, diffusion film institutionnel 3 minutes

RADIO

JAM FM, Radio Albayane, Nostalgie, Vibe

PRESSE PAPIER

Catalogue du salon 50 pages (insertions publicitaires, dépliant, insertions dans la presse quotidienne et hebdomadaire).

INTERNET & RÉSEAUX SOCIAUX

Avant papier, giga bannière/site internet
Abidjan.net, Pages Twitter, Facebook, LinkedIn

MARKETING DIRECT

Tee-shirt, Bob et casquette, Tasse café, kakemono